Fourni par Blogger.

15 Jours chez Lee-lou

Bonjour à tous,
Je suis de retour sur la blogosphère, j'avais pris un peu de temps pour moi...
Je ne sais pas si on peut appeler ça des "vacances" puisque mes mimines n'ont pas cessé de travailler malgré tout...
Mais bon disons que je m'étais un peu éloigner de mon cher Pc et donc de mon blog quelque temps...

Et je ne reviens pas les mains vides, non !


#ne voulait pas que je la prenne en photo#

Je vous invite CHEZ LEE-LOU !

Je vous propose non pas une, mais DEUX semaines très spéciales puisque dès demain et chaque jour pendant 15 jours vous trouverez sur le blog :

soit un DIY à réaliser,
soit une idée déco pour vous inspirer, tiré de l'univers de la Chambre de Lee-Lou...


Deux semaines qui me tiennent à coeur, car cela fait longtemps que je bosse dans sa petite chambre et plus la décoration avançait, plus j'avais hâte de partager tout cela avec vous.



                                               
                                 Un petit aperçu de ce qu'il y aura au programme :

                                                à demain donc pour le DAY#1

1 commentaire

  1. Oh lala ! trop bien ! Qu'est ce qu'elle est gâtée dit donc, sa chambre a l'air merveilleuse ;-)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?