Fourni par Blogger.

"Mon blog se nourrit de vos commentaires " Save our blogs



Vous avez sûrement déjà entendu parler de l'initiative Save Our Blogs avec ces petits monstres gourmands de commentaires. Ils sont présent dans la Side bar de pas mal de blog et rappellent aux internautes l'intérêt de faire "acte de présence " en commentant les articles qu'ils visitent et apprécient issus de la communauté des bloggeurs.
Mais en quoi est-ce intéressant de laisser un commentaire ?
Tout d’abord, c'est une occasion de faire entendre votre voix, votre avis compte et intéresse. 
Ensuite, parce que vous enrichissez le blog de vos réflexions, de vos connaissances, expériences et que l'échange d'idées, c'est l'élément le plus important dans la création.
Enfin, parce que pour moi, c’est l’occasion d’avoir un retour sur mes articles et idées, d'en apprendre plus sur mes lecteurs et votre participation étant une preuve de votre intérêt, c'est en quelque sorte ma récompense...
Alors, GO GO GO !!!

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?