Fourni par Blogger.

Ma participation au concours sur Marie-claire idées

   Le site Marie claire idée à lancer un concours qui se termine en janvier où le grand vainqueur peut remporter un ordinateur portable. Un beau lot en perspective, d'autant plus que mon ordinateur à moi commence à être vieux et fort lent... Et c'est ce qui m'a motivé à sortir la machine à coudre.
   Il s'agit en effet d'un concours de couture, où il est demandé de fabriquer une housse d'ordinateur, belle et originale.Voici donc ma participation à ce concours, aux couleurs hivernales, puisque l'on est dans la bonne période pour "se les cailler"...
Alors bon, croisez les doigts pour moi !
  Si vous voulez y participer également, vous pouvez vous rendre ici:
 http://www.marieclaireidees.com/,la-plus-belle-housse-pour-un-ordinateur-dell,2610269,67324.asp

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?