Fourni par Blogger.

Trésors et Trouvailles #14

 Coucou à tous !!! On a fait de belles affaires en vide grenier, 
petite session photo pour vous montrer tout ça!

Un joli panier métallique -1 euro- Il sera parfait pour mon projet déco du salon. 

Une boîte à oeufs, couleur menthe -1 euro- j'espère en retrouver tout plein de couleurs différentes !

Des jouets de bain Disney Babies et un nouveau Pez, -le tout pour 1 euro-
 
Dans le genre magnifique, un album Disney Bonne nuit Bambi... 
Je croise les doigts pour trouver les autres de la même collection...-20 cents-

Le Premier Manuel des Castors Juniors - 20 cents-

Des livres Disneys, La petite Sirene et Blanche Neige, ainsi que des Mickey Parade -20 cents pièce-
 
Deux nouveaux Polly Pocket que je cherchais depuis un moment -2 euros-

 5 Petits Poneys -3euros-  Dont un Poney à la crinière Arc-en-ciel, c'est mon préféré! 



Une dame vendait des vieux livres à 50 cents, j'ai donc pris un Sylvain et Sylvette, la bande dessinée préférée de mon enfance ( trop contente de retrouver ça ! x) ! Et elle m'a offert plein d'autres livres au choix.

 J'ai donc choisis un Tom & Jerry et un Titi et Grominet pour le fun. (offert)

Un Bonjour chaton (offert) pour le souvenir.
Je sais pas si vous avez connu ses livres d'histoire en carton avec des photos de vrais animaux...

Et, pour l'amour du kitsch, Le premier tome des Maîtres de l'univers, 
Dessin animé de mon enfance mais cependant loin d'être parmis mes favoris :)...

Bon et pour finir, en tant que grande amatrice de vidéos stupide 
je me dois de vous parler de cette parodie que j'adore:

4 commentaires

  1. Superbes trouvailles! *0*
    J'en lis encore des Mickey Parade, haha!

    RépondreSupprimer
  2. Vivement ce WE, pour d'autres aventures ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. jolie trouvaille effectivement, chez moi il fais encore froid les vide grenier n'ont pas commencé mais j'ai hate d'y aller

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?