Fourni par Blogger.

Fragment de vie...



Coucou ! Chez nous en ce moment c'est plutôt cocooning... Depuis l'épisode de la mauvaise grippe générale et celui de la varicelle, Lou s'en remet tout doucement, on évite le soleil, même s'il nous fait vraiment envie. Cette semaine on a fait un saut à Noz et j'ai trouvé une petite trousse Moomin pour aller avec mon agenda!!! ◕  ◕


Dans un petit vide grenier on a trouvé deux livres Ploum 
très intéressant pour Loute avant la rentrée et en excellent état ! 

J''ai reçu un Casque Marshall super rock, gagné à un concours.  ✪㉨✪



Lou n'a pas trop envie que je la prenne en photo en ce moment, mais m'a tout de même autoriser à photographier ses petits boutons de varicelle
ಠ◡ಠ


 Et puis le soleil m'appelle, il fait chaud, beau, j'ai presque envie
de faire semblant de jardiner... 
         
En ce moment j'ai un péché mignon, je carbure aux Makis et aux California Rolls... 
Sans doute cet insatiable besoin de fraîcheur !!! 
◡ 3 ◡


1 commentaire

  1. Comme je te comprends pour les makis ;)
    Hier j'ai testé les rouleaux de printemps pour la 1ère fois, et bien ça change des sushis et compagnie, c'est plus léger, et très frais :)

    J'espère que tout le monde va vite aller mieux chez toi.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?