Fourni par Blogger.

Sitting Outside: Des chaises pour le jardin...


Hi ! Cela fait un moment maintenant, je vous faisais part de mon projet de récupérer plusieurs chaises de différentes formes pour me créer une sorte d'espace Alice au Pays des Merveilles dans mon jardin. Ce conte que j'adore pour ses aspects absurdes et désordonnés. Le jardin n'est pas encore du tout "opérationnel" pour le moment, à la limite de l'impraticable, vous en jugerez par le nombre de pissenlit au sol... 
Le sauvage à pourtant du charme à mes yeux, mais là c'est un peu trop pour moi ! 
Bon le fait est que le projet avance petit à petit, j'ai commencé à repeindre mes deux premières séries de chaises dépareillées!
Les beaux jours s'installent et avec eux l'envie de profiter de l'extérieur dès que possible. 


J'ai opté pour du tout noir, parce que la table principale est noire, (anciennement ma table à manger) et que je veux tout de même une certaine unité dans le Mix and Match... Donc, c'était des chaises plus ou moins abîmées à la base, je les ai peintes à la bombe noir et puis j'ai appliqué 3 couches ( eh oui.. pour être sûre) de vernis marin... (celui qui sert aussi pour les bateaux). Je me suis pas trop embêtée vu qu'elles sont pour l'extérieur, tant que la couche de protection y est, c'est le principal...  Je suis satisfaite du rendu, je sens qu'une fois toutes les chaises retravaillées et le tout mis en place, un air de poésie régnera dans le jardin... Et j'ai hâte !!!


Mais ce sera une autre histoire, on en reparlera sans doute, j'ai déjà tellement d'idées pour ce jardin Alice !!! Voilà pour l'avancé du petit coin en extérieur! Bonne journée à tous !

2 commentaires

  1. Tiens je serais curieuse de savoir si elles ont résisté à la pluie... T'as pas peur qu'elles pourrissent quand même ? En tout cas c'est une super idée

    RépondreSupprimer
  2. Ben écoute on verra , elle seront pas ultra exposées non plus. J'espère qu'avec le vernis marin , 3 couches en plus... ça ira. Je te tiens au courant x)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?