Fourni par Blogger.

Fragments de vie

Salut les chouchous ! Quoi de neuf ? ◕‿◕
Je vais profiter de cet article Fragment de vie pour blablater un peu sur moi, nous, nos peines, nos joies et tout et tout, ça vous dit ? Donc cette semaine était particulière, tout plein de bonnes choses d'un côté et d'un autre Lou et moi étions malade comme c'est pas permis, du coup la motivation était en baisse... Ce qui est chiant dans ses cas là, c'est que même si mon corps me fait des grands Fuck et  si niveau énergie je suis proche du 0%; ben en tête j'ai tout plein de projets, parfois en attente d'être achevés et bon clairement ça m'embête pas mal.. •ิ_•
Toutefois, comme vous pouvez le voir, je fais quand même quelque chose quand je suis comme ça : à partir d'un t-shirt trouvé chez Noz j'ai fait un petit coussin pour le salon. Je trouvais les motifs et la couleur sympa m'voyez ! ◕3


 Sinon en ce moment je suis à fond dans la laine, mais non je sais pas tricoter , juste que je suis en train de customiser plein de choses avec, donc y'en à un peu partout. En plus j'en ai dégoté de la rose flashy, alors forcément ... ❤ ❤ 


J'ai trouvé un petit porte-monnaie en silicone chez Noz,je ne vous l'avez pas encore montré, 
 il est trop chou et j'adore la couleur ! ◕‿◕


Récemment on m'a offert un Agenda Moomin ,  qui, de ce que j'en sais, vient aussi des chez Noz. 


Bon ben j'adore les Moomins hein, je l'ai déjà dit, c'est un peu le dessin animé emblématique de mon enfance, donc j'étais ravie, en plus l'intérieur est tout mignon et coloré et y'a même une petite règle !!! ◡‿◡


La Super bonne nouvelle de la semaine c'est que j'ai remporté le challenge culinaire organisé par Mailorama.
Donc j'ai gagné la coquette somme de 500 euros. J'en reviens encore pas pour être honnête ! ミ◕‿◕ミ



Et juste avant j'ai aussi gagné un écran plat, grâce concours LEGO organisé par Honda France. Donc en ce moment j'ai un peu des paillettes dans les yeux niveau concours !!!   ♥‿♥

Bon j'espère aller mieux très vite parce que j'ai plein de choses à vous montrer mes chouchous !!! Des bisous bien contagieux et bon début de semaine !

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?