Fourni par Blogger.

♥ Les jolis cadeaux ♥

 Lou a été gâtée pour son anniversaire, donc petite session photo pour vous montrer quelques nouveaux arrivants !
Les poupées russes robot de l'espace de OMM design, créées par Ingela Arrhenius trop adorables..
D'ailleurs je suis une grande fan de tout ce qu'elle fait, particulièrement des Matryoshka. ◕ ‿ ◕
J'y consacrerai un article bientôt! 
Le grand modèle de la lampe champignon de chez Egmont toys trop magnifique
que Loute aime beaucoup allumé pour lire le soir. ◠‿◠
Une Copine qui sait qu'on craque sur les jouets étranges en ce moment nous a offert un énorme claque-dent trop classe!Vu qu'on commence à en avoir pas mal, je vous montrerai tout ça à l'occasion !◕ 3◕
 Des Clac Book que j'adore, des livres-frise vraiment super jolis !
 Un stylo squelette qui fait de la boxe bien kitschou... je le surkiff ! wesh ! ಠ◡ಠ

Trop chou tout ça, n'est-ce pas ?

1 commentaire

  1. Supers tous ces cadeaux!
    Je suis fan de la lampe champignon (j'ai toujours trouvé les champignons adorables)! <3

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?