Fourni par Blogger.

Kawaiieries

   
 Hi !!!  Aujoud'hui je vous montre la mini-commande Kawaii reçu il y a peu. 
Comme à mon habitude j'ai traîner des pattes sur E-bay et j'ai donc commandé tous ces objets chez le même e-bayeur, Fraise-Pop ( oui j'aime regrouper mes commandes) ... Je suis ravie, puisqu'en plus d'avoir reçu un colis avec de jolis emballages trop mignons , j'ai eu un petit cadeau en plus !        ◡‿◡    ...alors...    Bonheur-Joie-Bonne Humeur !
Voilà mon butin...
   
               
                           1  Des Ice-Cream-Bubble trop chou de 4 couleurs pour faire tout plein de jolies bulles...
                           2  Des Stylos Sorbet et " Crotte" trop Cute...
                           3  Un petit Cupcake-Gloss Kawaii à emmener partout..
                           4  Moins glamour mais tout de même super sexy, la crotte rose taille-crayon.
                           5  Un stylo Ice-cream à glisser dans mon sac à main... Ah et il fait aussi Gloss !
           ♥   




5 commentaires

  1. Adorable ! J'ai envie de ces fausses crèmes glacées.

    RépondreSupprimer
  2. pfff, non mais là tu me tentes trop ...je l'avais vu cette boutique mais j'avais résisté ... c'est mal ce que tu fais ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Ou tu a acheté c truc il me l'ai faut !💕❤

    RépondreSupprimer
  4. Ou tu a acheté c truc il me l'ai faut !💕❤

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?