Fourni par Blogger.

Disney Vintage #1 : Des livres


Aujourd'hui j'avais tout simplement envie de vous montrer quelques-uns de mes livres Disney Vintage. J'en ai énormément et de différentes sortes, je vous en parlerai de temps en temps x)


Déjà j'ai une petite série de "gros volume" de chez France Loisirs qui datent de 1988 (année de ma naissance :) ) Je les aime beaucoup. Et d'autres plus récents de chez hachette ou autre. 


J'ai également toute une série de Mickey Club du Livre, de chez Hachette. Beaucoup plus Vintage pour le coup. C'est aussi ceux que Loute trimbale partout pour regarder les images. De temps en temps j'essaie de lui lire les histoires, mais je perds vite le fil quand elle gronde " tourne la page maman" afin de passer aux illustrations suivantes ... x)


 Mais je comprends Loute, les images sont très sympa !
  J'ai tellement de choses à vous montrer du côté de " Disney" que je ne sais plus par ou commencer parfois. 
Bon en tout cas la suite est pour très bientôt ! Bon Week-end à tous ! 


1 commentaire

Qu'en pensez vous ?