Fourni par Blogger.

Habiller ses murs pour les fêtes: Un nuage de décorations...

La décoration de Noël avance doucement mais surement dans mon nouveau chez moi.
Cette semaine je vais vous montrer différents petits coins et donc des idées déco pour que l'ambiance Noël puisse envahir l'ensemble de la maison !

La première idée consiste en l'habillage de votre mur préféré. Il s'agit chez moi du mur du salon au-dessus du canapé...


Je suis du genre à beaucoup conserver et stocker, je déteste jeter, alors forcément je me retrouve au fil du temps avec des montagnes de trucs divers et variés tout particulièrement quand il s'agit de décoration.
Donc, j'ai concocté un joli Nuage de décorations en réutilisant des éléments de déco accumulés depuis des années.

Rosaces, boules, étoiles, pompons de boules et guirlandes de perles s'harmonisent en un bloc pour créer une douce ambiance polaire à proximité du sapin. Et pour la touche de feérie j'ai ajouté des luminaires du Suédois dénichés il y a trois ans et soldés à 1 euro après les fêtes . A ce prix là je n'ai pas pu résister , et je savais qu'ils me serviraient un jour :D ! 

D'ailleurs voilà une bonne astuce: Attendre que passent les fêtes et profiter du de-stockage de Noël; Même si cela  n'est pas toujours évident de se projeter sur la décoration de l'année suivante, les bonnes affaires sont là.  


Alors si vous avez de la déco en trop, je vous invite à essayer :)!

A très bientôt!

2 commentaires

Qu'en pensez vous ?