Fourni par Blogger.

Le blog à changer de nom et d'adresse.

Grosse remise en question hier dans la soirée, grosse insomnie et tout.
Vers 2h je me suis décidée : le blog allait changer de nom !

Parce que !

Parce que j'en avais marre de mon ancien nom, que je voulais un truc qui parle plus de moi qu'un truc neutre comme " La copine Déco", même si ça reste un nom " à la troisième personne".

Ce blog c'est beaucoup d'investissement, je veux dire je le fais par passion, j'avoue que depuis quelque temps, depuis que j'ai décidé de révéler plus de choses sur moi, d'élargir les rubriques, ben j'ai vraiment eu un coup de boost.

Il va y avoir beaucoup de changement dans ma vie "réelle", c'est un temps d'évolution, de bouleversements, j'ai décidé que ça serait un nouveau départ pour moi, pour ce blog que j'avais créé il y a un peu plus de deux ans sans trop y croire.

Merci à vous qui me suivez, qui m'encouragez, qui commentez, merci à celles que j'appelle à la maison mes " chouchous" qui viennent très souvent commenter et me lire.

Le blog s'appellera désormais "Chez cette fille", parce qu'ici on parle de ce que j'aime, de ce que je fais et de chez moi surtout.

On pourrait se dire c'est "l'ère du Moi", " Me Myself and I" en mode bien centré sur soi-même tu sais. FAUX ! ce n'est pas ce que je veux pour ce blog, c'est juste un nom qui me plaît et qui me boost pour avancer. Des fois c'est l'affaire de petites choses comme ça vous le savez bien .

Bref, logiquement le blog est fonctionnel avec la nouvelle adresse, ainsi que les réseaux sociaux, si toutefois vous rencontrer un problème, ça serait sympa de me le signaler s'il vous plait ^^ !

Pour ceux qui arrivent de Hellocoton, les anciens liens vers mes articles ne fonctionnent plus, mais bon je n'en fais pas une maladie et je ne vais pas les ennuyer avec ça... enfin si, juste un peu pour l'article du dossier des "chambres de petites filles", j'avoue que ça serait sympa d'avoir un lien fonctionnel pour le coup, bref je leurs écrirais un gentil message x) !

En parlant de nouveautés :

J'ai commencé à mettre en place les nouvelles rubriques, (dans la colonne de gauche) qui s'appellera "I ♥ to Play" et qui comprendra trois grands thèmes pour l'instant :
90's Toys : j'y parlerai des jouets des années 90's retrouvés (ou pas) x). (...de la nostalgie en perspective)
Today Toys : j'y parlerai des jouets plus modernes et design pour lesquels je craque.
Une Rubrique jeux vidéos à laquelle je n'ai pas encore trouvé un nom et donc je n'ai pas fait de bouton.

Ses nouvelles rubriques disons le c'est pas pour être archi-présente hein :o, c'est juste que ce sont des sujets plus légers et je me rends de plus en plus compte que ça fait du bien de "trancher" avec ce genre de rubrique au milieu d'une semaine Déco/DIY/Création.
Puis ce sont des trucs que j'aime quoi.

Eh bien voilà, j'espère que la nouvelle identité vous plaît autant qu'à moi...
Je change , j'évolue, et le blog se doit d'évoluer avec moi tout naturellement. 

A bientôt en mode "nouvelle ère" !


Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?