Vous connaissez tous le géant suédois ? Inutile de le présenter.
Mais connaissez-vous le site des IkeaHackers : ce site qui référence différents moyens de "hacker", ou du moins modifier, assembler, détourner les produits du suédois pour en créer de nouveaux, leur attribuer une nouvelle fonction.
En découvrant ce site je me suis penché sur la question.
Et voilà ce que je vous propose : une sorte de pot de fleurs en forme de "Totem" à partir de deux corbeilles à papier. C'est simple vous me direz, mais il fallait y penser.
Après quelques recherches sur la toile, pensant que d'autres aurait eu la même idée, je n'ai rien trouvé, alors je vous propose ce petit tuto tout bête au cas où vous voudriez expérimenter :) . Et en plus c'est pas cher ... Faut dire des pots de cette hauteur j'en ai cherché et j'en ai jamais trouvé à moins de 15 euros.
Voilà ce qu'il vous faut et comment procéder:
Oui ça fait beaucoup de trous, mais je voulais être sûre que l'eau puisse bien s'évacuer. Pour l'instant pas de problèmes à signaler ! :)
J'espère vous avoir été utile et si toutefois vous voulez vous lancer dans l'aventure, sachez que la corbeille Fniss existe en trois coloris différents à savoir : blanc, rouge et noir...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Facile! Mais il fallait y penser!
RépondreSupprimerhey très bonne idée!
RépondreSupprimerEncore une fois, génial! Je ne connaissait pas ce site, merci! ^^
RépondreSupprimerHello bonjour,
RépondreSupprimerBelle idée simple, rapide et efficace ! Bravo et merci du partage.