Fourni par Blogger.

Une Déco Végétale pour un Sapin de Noël super Original!



   Cette année, après m'être énormément pris la tête à réfléchir sur le thème de ma décoration de Noël, j'ai opté pour une ambiance végétale...
   
  A vrai dire, j'avais pu remarqué en furetant dans divers magasins, une tendance "florale" à la mode cette année pour les décorations de Noël... Et comme j'ai toujours l'envie et le besoin de faire les choses à fond lorsqu'il s'agit de décoration et encore plus de Noël , j'ai foncé à fond les ballons dans ce thème.
   "MAIS" je ne me suis pas contentée d'acheter un ensemble de feuilles et de fleurs dorées ou argentées, comme on en trouve partout en ce moment dans les rayons de décorations de Noël... X)
Et même si j'ai intégrer certains de ces éléments à ma décoration, je suis plutôt aller fouillé du coté des fleurs, feuillages artificiel ainsi que des branchages.

Et voilà ce que cela donne pour mon Sapin.
Je trouve le résultat plus que sympa. :)


C'est beau, original et pratique : 
-Les feuilles, fleurs et branchages pourront venir "compléter" le feuillage d'un sapin trop "maigre" et l'enrichir pour le rendre majestueux. 

-C'est un choix de déco particulier, mais il étonnera vos amis, et viendra apporter à votre intérieur ce que l'hiver et le froid à depuis longtemps figer à l'extérieur. 

-Les fleurs et feuillages artificiels, se trouvent toute l'année,  restent à un prix abordable et peuvent être réutiliser à d'autre occasions, en bouquet, en centre de table, etc... 

- Les branches, on en trouve partout :) . 
A venir la suite de la décoration au thème végétal avec la décoration de ma table de Noël...
 Mais aussi, un cake stand réalisé à partir d'un lustre que je vous montrerai prochainement... A bientôt !

*Mes bonnes adresses pour une décoration de Noël Végétal*
-Pour les fleurs et les fruits (les pommes) je suis aller à Jardiland.
-Pour les fleurs artificielles, feuillages et branchages je suis aller à Mélicado ( vous pouvez commander en ligne).

1 commentaire

  1. Magnifique !! Le mien était un peu dans les mêmes couleurs, sauf que cette année j'ai du resortir mon vieux sapin plastique... :-( La faute aux travaux...

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?