Fourni par Blogger.

Concours photo Marie-Claire maison

Il y a déjà bien un an, je remportai la première place d'une concours photo sur le blog Marie-claire maison intitulé: "Ou aimeriez vous faire la sieste". 
J'avais gagné un superbe lot : 500 euros de bon d'achat à valoir sur le site "direct-design" que je découvrais à ce moment la (et que je vous fais découvrir ici).
Pour être franche, j'était super excitée de pouvoir/devoir, dépenser autant en objet design, d'autant plus que les tarifs de ce site sont relativement raisonnable.

Voici un lien vers ma participation :  c'est ici!

Et voici la photo qui m'avait fait gagner :


Elle n'est pas extraordinaire, mais avait à mon avis l'avantage d'être simple, honnête et surtout poétique puisque le titre que je lui avais attribué était : " Embarquez pour les pays des rêves"...

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?